Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

dimanche 5 décembre 2010

Gauffrer un peu!





Bon lundi,
Voici le paysage que je vois tous les jours lorsque je fais de la route pour aller au travail! Un décor tout blanc. Vous pouvez facilement faire comme moi et utiliser le magnifique jeu d'estampe "Lovely as a tree" très populaire. Vous estamper dans le versamark ensuite vous soupoudrez avec de la poudre blanche de SU. J'ai utilisé un jeu d'hôtesse pour le message du centre avec un joli ruban bleu timide. J'ai pris un carton bleu balkan pour la base de ma carte et un autre gris souris sur lequel j'ai gaufré. J'ai travailllé un peu le bord de mon carton murmure blanc avec mon doigt camoufleur et l'encre bleu balkan! N'oubliez pas d'agencer vos enveloppes avec vos cartes, c'est toujours plus joli!
C'est tout pour aujourd'hui, demain je présenterai le huitième projet gratuit de ma série de 10 et pour celles qui m'ont donné leur adresse couriel vous aurez toute la démarche pour le réaliser.
N'oubliez pas, si vous voulez gagner une big shot, billet 10$ et toute commande de 50$ et plus en décembre: taxes gratuites
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire