Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 3 décembre 2009

Noël avec les "en couleur"!!!!!!!

Bon jeudi,
Voici une petite carte fait avec le jeu d'estampe du mini des fêtes qui est à vendre en passant. Je voulais travaillé des couleurs différentes que celles qui sont utilisées habituellement pour noël! J'ai pris fruits de bois, poussière de durango et baie des bermudes. Un peu de fausse couture, un voeu et du cristal effect pour faire un peu de lumière. Le ruban est poussière de durango à pois, mais il est à l'envers! Je vous laisse sur cela, car je suis dans les examens par dessus la tête!
J'ai terminé de planifier mes cours de janvier à mars et j'espère que vous aimerez. Tous les détails seront dévoillés lors de ma fête mini catalogue d'occasion le 23 janvier prochain. Pour plus d'info aller dans la section "évènement"! Il faut s'inscrire, faites-vite!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire