Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 31 août 2009

Le mini des fêtes!

Bon lundi matin à toutes,

Je suis présentement dans mon atelier et il est 5h30 AM. C'est la rentrée des enfants ce matin, et lorsqu'Olivier s'est réveillé pour boire sa bouteille vers 3h30AM, je n'ai jamais été capable de me réendormir! Je suis donc, sur mon ordi. Je suis très contente de vous présenter le nouveau mini-catalogue des fêtes! Il sera en vigueur du 1 septembre au 4 janvier. Cela veut dire que vous avez amplement le temps de le regarder et commander. Pour le feuilleter, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image!
De plus, actuellement, il y a une super promotion pour les hôtesses. Voici les détails:
Accueillez un atelier d'un total de 330 $ ou plus, et choisissez un article* parmi tous les articles du Minicatalogue des Fêtes pour seulement 14 $ ! *L'offre exclut les jeux pour hôtesses
VOUS EN VOULEZ ENCORE PLUS?
Accueillez un atelier dont les ventes sont d'au moins 525 $, et et vous pourrez choisir un article additionnel du Minicatalogue des Fêtes pour seulement 14 $ (à l'exception de My Digital Studio et des jeux pour hôtesses) !
Il faut donc réserver un atelier rapidement pour avoir ces avantages.
N'oubliez pas de réserver le cours d'halloween et de septembre (la pochette CD)
Bonne rentrée, Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire