Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 25 avril 2012

Accessoires retirés, Attention pas de panique!!!!!!!!!

Bonjour à toutes,

Je vous présente la liste des accesssoires retirés, donc qui ne seront plus disponible dans le prochain catalogue qui sortira en juin prochain. Vous verrez qu'il y a énormément de produits qui ne seront plus là, mais d'autres les remplaceront. Je m'explique. Par exemple, Stampin'up enlève plusieurs tampons d'encre pour les remplacer par d'autres avec les mêmes couleurs mais de meilleure qualité. Les cartons qui sont rarements commandés de grandeur 12x12, seront retirés afin de diminuer l'inventaire. Ce sont toutes des petites choses comme ça qui font que la liste est longue. En ce qui concerne les poinçons et autres outils comme l'outil de perçage, je n'en sais pas plus que vous. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura de la nouveauté cette année! En attendant, il vous reste un mois pour commander vos articles préférés à rabais (pour plusieurs) avant qu'ils ne disparaissent.

442-2227 ou par courriel joe_aly@hotmail.com

Je vous laisse avec une carte coup de coeur que j'ai réalisé pour ma journée Scrap'manie. Vous aurez deviné que la technique travaillé est celle du faux bois. N'est-ce pas que c'est réussi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire