Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 17 mai 2010

Nouvelles!



Bon lundi à toutes,


Je sais que vous êtes de plus en plus à venir visiter mon blog, voir des idées et prendre des nouvelles en même temps! Je ne sais pas combien de traitement de chimio il me reste, mais je suis sur la fin. Heureusement, car c'est de plus en plus difficile. Je viens d'en avoir un (jeudi dernier) aujourd'hui, je feel comme si javais passé la nuit sur la corde à linge. Bref, pour celles qui ne le savent pas, j'ai une tumeur dans l'utérus qui n'est pas cancéreuse. Autant mieux le dire, car on entend toute sorte de chose en ville. Alors voilà!

En plus, nous sommes actuellement en rénovation chez moi, donc je laisse mon chum travailler et je fais ce que je peux. Pour celles qui sont déjà venues à un de mes cours, je monte mon salon en haut et je vais réaménager mon sous-sol pour mes cours et mon loisir. Nous serons moins entasser à l'avenir!

Voici le modèle de la semaine. Je vais revenir avec une carte plus tard dans la journée ainsi qu'une page de collimage (scrapbooking). Je dois me remettre sérieusement à bricoler!

Dernière chose, il me reste 2 places pour ma journée VIP nouveau catalogue! Isabelle, dont la petite fille s'appelle Constance, je sais que tu visites mon blog. Tu aimerais surrement cette journée! Il y aura aussi Jennifer de nos cours prénataux! Bref, appelle-moi


819-727-2050 ou joe_aly@hotmail.com


Voici les détails: Date à confirmer (vendredi soir le 2 juillet ou samedi le 3)
À votre arrivé, vous recevrez un sac cadeau qui contiendra:
Le nouveau catalogue
Un nouveau jeu d'estampe
2 créer et emporter avec le nouveau matériel
Le sac cadeau décoré
Un repas fourni ( hot dog, salade de pâtes, salade aux patates )
Tout cela seulement pour 55$. De plus, toutes celles qui réserveront un atelier cette journée là, recevront un cadeau supplémentaire!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire