Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 29 septembre 2009

Bon mercredi!


OUf, avec l'école qui vient de recommencer, j' ai un peu moins de temps. Je vais essayer de mettre de nouvelles choses plus souvent dorénavant! Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisé en club d'hôtesse que j'ai eu hier soir. Ce fut un wow! Il met en vedette le fameux jeu d'estampe "Lovely as a tree" que j'affectionne tout particulièrement. Je ne sais pas si vous pouvez voir la brillance sur cette carte, mais c'est tout à fait magnifique et réalisable grâce à la poudre givre irisé et le versamark. De plus, j'ai utilisé la technique du crayon de cire. J'ai changé les couleurs,( tellement safran, artichaut toujours et presque bleu) par contre l'idée de base est inspirée de la carte de Cindy Major.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit! À demain, sujet: les poinçons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire