Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 11 mai 2009

Deux cours pour un!







Bon matin,




Il fait encore froid ce matin,mais au moins le soleil est là! Voici mon tout premier cours de collimage. Il comprend deux parties. La premiere c'est la création d'un album flip-flop et la deuxième c'est une page de collimage en utilisant la technique du Color Blocking. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une trousse Simply Scrappin' qui sont tellement polyvalentes et pratiques. Vous pouvez choisir votre trousse en fonction des photos que vous aurez choisis. Vous devez apporter environ 6 photos.






En plus, ce sera une soirée hôtesse mystère! Je ferai tirer les cadeaux d'hôtesse parmi les participantes qui comanderont ce soir-là (si 200$ atteint).






Où et quand
C'est chez moi, au 402 rue Cossette et c'est le mercredi 27 mai, 18h ou réunissez vos amies et je donnerai ce cours exclusivement pour votre groupe! Le coût est de 25$, c'est le coût de la trousse!






Apportez: ciseaux et tranche à découper, vos adhésifs, photos et la trousse






Inscriptions dès maintenant et avant le 15 mai! ***PLACES LIMITÉES, réservez la vôtre dès maintenant! Sur e-mail au joe_aly@hotmail.com ou au 819-727-2050

4 commentaires:

  1. Allo Isabelle!
    C'est très joli! J'aime les couleurs. Est-ce toi sur les photos? Je serais bien contente de mettre un visage sur ton nom et ta voix!!!

    Marika

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marika,

    J'adore cet album.Merci en passant. Et oui c'est moi sur la photo.Je crois que les filles vont avoir beaucoup de plaisir à réaliser cela.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Joli petit album! Cela fait un merveilleux souvenir ou cadeau. Tu as fait un petit album qui peut créer par des gens avec ou sans expérience.
    Bravo!
    D.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est gentil de m'écrire. Ca m'encourage, c'est pas évident en commançant de savoir si les gens aiment ou pas!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer