Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 23 mars 2010

Une autre en toute simplicité!



Bon matin,

Pour l'instant mon sondage n'est pas très positif, mais ce n'est pas grave! Même si certaines répondent ne pas avoir le temps, comme je dis toujours il faut le prendre le temps(prendre une décision) pour faire ce que l'on aime et ne pas attendre de l'avoir car jamais cela n'arrivera. Si vous voulez par contre vous faire du bien, suivez l'un de mes cours ou bien inscrivez-vous à un club d'hôtesse, 1 fois par mois, je ne crois pas que c'est trop de temps à vous accordez pour avoir une bonne santé mentale. N'attendez pas d'être malade et de dire, j'aurais donc dû penser à moi avant!!!!!

Cela dit, voici une autre carte réalisé avec le jeu d'estampe "Awash with flowers" qui sera en précommande à partir du 1 avril! J'espère que vous aimez ce que vous voyez, car je n'ai pas souvent de commentaires (merci à celles qui m'en laissent), cela fait toujours du bien! Anyway, je le fais pour moi et pour toutes celles qui aiment naviguer sur le net et trouver de nouvelles idées pour bricoler. Bonne journée
Isabelle

5 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    C'est vrai ce que tu dit. De prendre le temps pour sois avant de dire ''j'aurais du''. Ta carte est très belle! Moi aussi, j'aimerais bien avoir des commentaires mais je m'aperçois que la plupart en n'ont pas. Ce qui m'encourage, est de voir combien de gens sont passé sur mon blog. J'ai des journées ou j'ai plus et d'autre moins. Il est vraiment beau ce jeu d'étampe! Tes créations son vraiment bien fait et de bon goût! (bisou) Chantal

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment bo! Va falloir se revoir pour que tu me montres ça... j'attends ton appel... :)
    Bonne journée
    Jen

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton choix de couleurs pour cette carte. Très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te l'ai dit au téléphone, j'adore tes cartes. Surtout celle-ci! Le noir donne un accent particulier avec les fleurs. Je la trouve classe ta carte :). Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ma préférée de la semaine!!!!
    J'aime beaucoup. Tu as vraiment du talent, je t'encourage à continuer.
    Esthel

    RépondreSupprimer