Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 19 avril 2010

Utilisez vos retailles!







Bon lundi matin,

Ce matin, je vais un peu mieux. En plus de la fatigue, j'ai eu 2 jours de maux de coeur! Ark! Là, il me semble que je vais passer une meilleure journée!


Une fille de mon équipe, très talentueuse, organise actuellement un évènement de scrap à Laval. C'est ouvert à tous, bien entendu il y aura plusieurs filles de mon équipe. Je voulais seulement vous inviter sur son blog, son nom est Martine Lapointe. Je vous informe, que Marie-Josée Bégin et moi (ma recrue, maintenant mon amie) descendons pour cet évènement. Si jamais une journée comme cela vous intéresse,laissez-moi le savoir et nous pourrions peut être monter ensemble ou simplement être la gang de l'Abitibi! Départ, vendredi midi le 21 mai et retour dimanche le 23! Les détails de la journée se trouvent sur le site de Martine, car il y a des échanges qu'on appelle des swaps, des concours et des prix à gagner!




En terminant, voici le modèle de la semaine. Il est très inspirant à mon avis! J'ai un nombre incroyable de retailles et je me suis donnée comme défi de plus les utiliser. Alors, cette carte à été confectionnée uniquement qu'avec des retailles! Joli non? Remarquez ma fleur. C'est le poinçon pétoncle, dans lequel j'ai fait des entailles et soulever ensuite, pour la transformer en genre de marguerite. J'ai pris cette idée de Christiane une fille de mon équipe! Coucou chri chri! Qu'en pensez-vous?

À venir sur vidéo: Mon cours fêtes des mères!


Isabelle

4 commentaires:

  1. Elle est super "chouette" ta carte :) Je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus, elle s'agence très bien avec tes ongles !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. super la carte ça donne vraiment des bonnes idées... Merci
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour cette belle carte, les couleurs sont belles.Je vois d'ailleur que tu aimes beaucoup travailler avec les sketchs de Mojo Monday,ça nous donne des idées supplémentaires.Moi j'adore travailler avec ses sketchs.


    Jenny Bernier

    RépondreSupprimer