Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 14 avril 2010

Une page toute simple! Disposition de papiers!!!!!






Bon jeudi,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai fait samedi dernier, alors que ma fille faisait du découpage à côté de moi. Cette page est très simple, je n'ai pas utilisé de technique, que du papier. J'ai utilisé mes éponges pour faire le fond de ma page avec tarte au potiron et vert olive.
Je n'ai rien d'autres à dire sur cette page, seulement que j'espère que vous l'aimez!
Bonne fin de semaine! Pour ma part, je serai au lit, traitement à 14h cette après-midi!
Isa

3 commentaires:

  1. Isabelle, la page est tellement belle! J'aime l'agencement, les couleurs. Ta petite est adorable! Prend soin de toi! Je te fais un gros calin!

    RépondreSupprimer
  2. Repose-toi bien... on se redonne des nouvelles
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ta pages est super belle!
    Bon repos!

    RépondreSupprimer