Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

samedi 17 octobre 2009

Un noël en or!


Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une carte de noël fait avec le papier vélin. J'ai embosser à chaud le sapin du jeu d'estampe pour hôtesse Patterned pines, du mini des fêtes, avec la poudre or. Voyez à quel point la dorure fait chic sur cette carte. Je me suis inspiré d'une carte confectionnée par Marika Lemay. Si vous voulez la technique en détails, vous devez acheter son cours virtuel: La magie de noël.

Pour le reste de ma carte, j'ai utilisé le versamark pour étamper la petite vrille et finalement j'ai pris un morceau de papier design: Choco-noël spécialité également du mini des fêtes. Ainsi, je vous laisse et retourne confectionner d'autres cartes, car j'ai une soirée" carte de noël" mardi soir. Pour celles qui voudraient se joindre à moi, vous n'avez qu'à me laisser un message!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire