Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 18 mai 2011

Un gros merci!












Bonjour à tous,


Je sais que je n'ai pas tellement publié ces derniers temps, mais à compter de vendredi, j'aurai plus de temps. En effet, demain soir, les élèves de mon école donne une représentation de la comédie musicale du "Petit Prince", à la salle héritage( à l'église) de La Motte. Avis aux intéressés, il y aura des billets à l'entrée au coût de 10$ pour les adultes et 5 $ pour les 5 à 12 ans. C'est un souper-théâtre et l'heure à laquelle nous commencerons à servir le souper est 17h30. Je peux vous assurer que vous aurez une belle soirée, car les élèves ont travaillés très très fort. Nous travaillons cette pièce depuis novembre et le moment tant attendu est enfin arrivé. La tension est palpabe dans l'école....................


Ceci dit, je prépare aussi la graduation de mes sixièmes années. Ceci veut dire, actvité de fin de primaire et album des finissants. Cela veut aussi dire, ramasser de l'argent. Nous sommes donc aller emballer chez Maxi la fin de semaine dernière. La carte d'aujourd'hui à été créer pour remercier mes parents bénévoles. C'est un modèle de carte facile et qui peut très bien se faire rapidement en plusieurs exemplaires comme j'ai fait. J'ai utilisé le nouveau jeu "Force et Espoir" du mini catalogue d'été. J'ai estamper le papillon au fond avec du versamark. Ensuite, j'ai utiliser le papier que plusieurs ont eu en avril avec la promotion, qui sera dans le nouveau catalogue de juillet. Il est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il n'y a pas d'autres techniques, mais ce sont les petits détails comme le fil de lin, le dimensionnel sous l'étiquette et le ruban qui font un tout et qui donne le résultat que vous voyez. J'espère que vous aimez cette carte. Dernière chose, regardez comment j'ai agencer l'enveloppe avec avec ma carte! Cela ajoute encore un petit quelque chose! Vous ne retrouverai jamais cela en ville!


En bonus, je vous présente une petite pochette à carte cadeau que j'ai fait bricoler lors de mon dernier club d'hôtesse. Mignonne n'est-ce pas? Laissez-moi quelques jours et je vous donnerai toutes les dimensions et la procédure pour la faire à la maison! La fête des pères s'en vient après tout!!!!!!!!!!!!!!!





Il reste encore quelques places pour mon cours " Force et Espoir" pour le cancer du sein! Let's go les filles, c'est le temps de faire une différence! N'oubliez pas que le prix du cours est l'achat du jeu en bois seulement.


À bientôt

Isabelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire