Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 30 mai 2011

Le reflet de la pensée!



Bonjour à tous!


Aujourd'hui, la température devrait atteindre 30 quelques degrés. Il se peut aujourd'hui que si vous allez sur le bord de l'eau, comme "bambi" sur ma carte, que vous voyez vous aussi votre reflet dans l'eau! Pour faire cette technique, il faut du carton lustré! Plusieurs techniques nécessitent le carton lustré de Stampin'Up. Pour apprendre comment faire les reflets sur le carton lustré, je vous propose de faire partie de mes nouveaux clubs d'hôtesse qui débuteront en septembre prochain.


Ces clubs, sont en fait des cours privés dans lesquels vous apprenez diverses techniques, apprenez des trucs et confectionnez un joli projet. Tout cela en bonne compagnie et avec les avantages d'hôtesse lorsque votre tour est sélectionné. Il me faut seulement 6 filles et c'est seulement une rencontre par mois! Parlez de ces cours à vos amies et contactez-moi pour réservé votre place! J'habite à Amos, mais je peux me rendre à Vald'Or, à Rouyn, à La Sarre et dans tous les villages environnants.


Voici ce que j'ajoute, si vous réservez votre place avec moi pour le mois de septembre pour un club d'hôtesse, je vous donne un plan de cours pour réalisé dès maintenant ce modèle de carte et cette technique, de réflexion ou mirroir.


1 Club: Complet

2ieme Club: 6 places de disponible


Bonne journée

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire