Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

dimanche 3 juin 2012

Bonne fête ma petite soeur!

Effectivement, aujourd'hui, lundi 4 juin, c'est l'anniversaire de ma petite soeur. Elle à 26 ans aujourd'hui. J'ai donc créé cette carte en pensant à elle. Je la trouve joyeuse et j'adore les couleurs. J'ai utilisé l'un des nouveaux papiers, soient District Floral #126897. En sachant quelle couleur s'agencait à mon papier, j'ai été capable detrouver ruban, carton et entre parfait pour ma carte. Le matériel de Stampin'Up est génial pour cela. NOus ne pouvons pas nous tromper et sommes certains que notre projet sera super beau. Rose rouge, tango mandarine et bleu balkans, sont les couleurs que j'ai utilisées. La grosse fleur à été fait avec la big shot avec la découpe "Fleur du bonheur" et le carton tango mandarine sous le ruban à été gaufré avec les nouveaux Plioirs Décor Décor à la page 188 #125601.
Sur ce, n'oubliez pas de venir cherche votre catalogue! Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire