Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 18 juin 2009

Un congrès à Québec

Tourlou,

Je suis super excitée, car je viens de recevoir l'information qu'il y a un congrès à Québec à la fin août. Je vais tout faire pour y aller. Ce sera la même chose que le congrès à Salt Lake City, mais en français et moins dispendieux. Je vais voir d'autres démonstratrices, recevoir des cours, des nouvelles techniques et revenir avec pleins de nouvelles idées pour vous à l'automne.

Je vous laisse en vous disant de ne pas oublier de réserver votre atelier pour juillet-août pour le nouveau catalogue. De plus, n'oubliez pas le club d'hôtesse en septembre, qui ne demande qu'une rencontre au 2 mois.

Bonne fin de semaine
Je reviens lundi avec une boîte confectionner avec la big shot (l'enveloppe)! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec cet enveloppe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire