Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 23 juin 2009

Belle carte "tappe à l'oeil"




Salut pour une deuxième fois aujourd'hui,




Cette carte est tellement facile à faire et amusante à décorer que j'ai décider de la faire dans mon atelier de dimanche comme créer et emporter. C'est bien car on peut inclure des techniques de coloriage avec les pastels, l'encre ou encore les marqueurs! Les clientes adoreront faire ce petit projet.
Marika, si tu vois ton nom, c'est normal, je l'ai fait pour toi, tu l'auras bientôt!

1 commentaire:

  1. Oh la la!!!!!!! J'ai cru halluciner!!! Comme tu es gentille! Vraiment, je vais courir à la poste la semaine prochaine! Hihihi! Merci vraiment beaucoup d'avoir pensé à moi!

    Marika xxx

    RépondreSupprimer