Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 12 juin 2009

Merci à toutes! J'ai eu une promotion.


Bonjour chères clientes,


J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été promue associcée-chef. Cela ne vous dit rien, cependant, je tiens à vous dire merci de me faire confiance, même si ça ne fait pas longtemps que je fais cela. Les promotions comme cela, me permettent de me dépasser! C'est la première et je compte sur vous pour en avoir d'autres. Je vous laisse avec cette carte qui est la technique du fond dégradé avec les merveilleux marqueurs! Je commence à travailler avec les marqueurs et je n'ai pas fini car il y a tellement de techniques à exploiter. Si vous aimez cette technique, vous devez vous inscrire à un club d'hôtesse ( une rencontre au 2 mois ainsi que de belles techniques et de beaux projets ) qui débutera en septembre. Pour plus d'informations:

819-727-2050 ou joe_aly@hotmail.com

1 commentaire:

  1. Ma chère Isabelle,
    Tu as bien travaillé et mérite amplement ta promotion!
    Bravo!

    Marika, ta fière marraine xxx

    RépondreSupprimer