Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 28 août 2009

Déjà le nouveau cours d'Octobre: L'halloween



Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien! Pour moi, c'est la rentrée scolaire dans trois jours, donc je suis dans le roche. Hé oui, j'ai recommencé à travailler. Par contre, je n'ai pas une horaire pleine, ce qui me permettra de continuer de travailler dans mon entreprise et de créer pour vous! Aujourd'hui, je veux vous présenter mon cours d'Octobre qui est une gratieuseté de ma marraine, Marika Lemay, que vous adorez surrement comme moi. C'est un cours pour l'halloween.

Date: Dimanche le 4 octobre
Heure: 13h à 16h

Endroit: à déterminer

Prix: 20$ non remboursable

Vous devez apporter votre tranche à découper, colle, adhésif double face rouge

Réservez tôt ( Date limite: Vendredi 18 septembre) afin d'avoir les notes de cours gratuitement et obtenir la chance de refaire les projets pour vos proches!!!!

Un merci tout spécial encore à Marika Lemay, qui me permet de réaliser de belles choses!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire