Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 11 août 2009

Une incroyable promo s'en vient!


Bonjour,
Je suis de retour de vacance en feu! Nous avons passé du très bon temps et je suis prête à travailler fort dans mon entreprise. Alors, voilà ce qui s'en vient: Une super promotion pour les hôtesses! Je ne peux pas vous en dire plus, mais vous devez rapidement planifier vos ateliers de septembre à novembre pour bénificier de cette promo. De plus, mon premier club d'hôtesse est complet ainsi que mon club de marqueur! Merci à toutes

À surveiller cette semaine: Mon nouveau cours en septembre ainsi qu'une page de collimage réalisé avec la magnifique trousse simply scrappin"Sunny Day". En terminant, voici une carte coloré avec les pastels et le fond avec du versamark. C'est une carte très simple que je montre lors de mes ateliers!
Bonne nuit, du moins pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire