Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

dimanche 2 août 2009

Promotion grandir!

Bon matin,

Aujourd'hui, je vous annonce un nouveau service ainsi qu'une nouvelle promotion en vigueur! C'est la promotion grandir. Pour avoir des informations à ce sujet, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image avec le titre.

Deuxièment, j'offre maintenant mes services de bricolage dans les réceptions comme les mariages, retrouvailles du secondaire ou autres. Les enfants doivent avoir 8 ans et plus. Mon prix est 50$ pour 2 heures incluant le matériel, mon temps ainsi que l'essence. Évidemmment, l'évènement doit avoir lieu dans le secteur de l'abitibi! Vous pouvez me contacter par e-mail :joe_aly@hotmail.com ou au 819-727-2050
Bonne journée
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire