Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 1 juillet 2010

Bon début d'année Stampin'Up!

Bonjour à toutes,

Bon premier juillet et début d'année SU. Comme vous le savez, le nouveau catalogue est en ligne et vous pouvez aussi venir chercher votre exemplaire chez moi. Je voulais justement faire une commande, mais comme je ne feel pas très bien, je vais attendre un peu. Ma tumeur est presque toute partie, mais je suis de plus en plus malade, fatigue, maux de coeur! Je vais donc passer la journée relax en famille!

A BIENTOT
ISABELLE

2 commentaires:

  1. Bonjour ma belle Isabelle,
    Je suis de tout coeur avec toi. Repose-toi, ÇA ACHÈVE!!!
    Je pense à toi à tous les jours!

    Marika xxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo!
    J'espère que tu récupères vite et bien... Vous faites quelque chose vendredi??? on s'appelle
    xxxx
    on pense à toi fort!!!

    RépondreSupprimer