Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 29 juillet 2010

Oyez! Oyez! Primes pour hôtesse!


Bonjour,


Je suis de retour, mais je repars demain jusqu'à lundi. Avant de vous quitter à nouveau, je vous laisse avec la toute nouvelle promotion pour hôtesse pour le mois d'âout. Les filles qui veulent faire des ateliers, c'est le temps.............Lisez ce qui suit:

Détails de la promotion :Accueillez un atelier de 450 $ entre le 27 juillet au 31 aout 2010 et recevez un PETIT EXTRA de prime d'hôtesse de 35 $ ! Ce n'est pas génial cela! Vous aurez sûr 55$ de marchandises gratuites ou plus!
J'ai des retrouvailles de famille en fin de semaine et j'ai préparé un petit brico pour les femmes, pendant que les hommes iront joués au golf! Ce sont des débutantes pour la plupart alors, pensez fort à moi pour que ca marche!
À bientôt
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire