Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 6 août 2010

Félicitation à................

Bonjour à toutes,


Un énorme merci d'avoir répondu à mon sondage en aussi grand nombre. C'est l'fun de savoir que vous êtes là! Comme vous savez c'est les vacances pour tout le monde et moi aussi. Je ne suis pas vraiment dans mon atelier c'est temps-ci, mais je le serai plus à compter de la semaine prochaine. D'ailleurs, je vais planifier mes cours d'automne avec mon amie Marie-Josée. En passant bravo Marie, tu es première en vente dans l'équipe en juillet. Tu es en feu ma vieille.

Enfin, voici le résultat de mon défi lancé à mes filles de club: la gagnante est: Sara Baril qui se mérite 20$ de marchandises SU.
Sara, si tu vois ce message, tu peux entrer en contact avec moi et encore bravo.
Je vous souhaite une belle fin de semaine!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire