Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 6 avril 2012

Vous êtes vous inscrits?

Bonjour à tous,

Je suis dans les préparatifs pour ma journée du 5 mai 2012. En effet, je donne une deuxième édition des Journées Scrap'manie pour les scrapmaniaques!!!!!!!!!!!!!!! Cette deuxième édition se déroulera sous le thème: Un buffet de cartes!!!

Je suis très heureuse de vous dire que certains produits utilisés seront des primeurs du catalogues de juillet!Les produits vitamines, les avez-vous???

Il est encore temps de s'inscrire à cette belle journée, tout simplement en me contactant ou en m'écrivant par courriel:joe_aly@hotmail.com. Il reste encore 6 places disponibles!!
Tous les détails se retrouvent sur mon blog: http://lesscrapsmaniaques.blogspot.com

À bientôt
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire