Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 14 avril 2010

Une page avec Marika Lemay!







Bonjour,

Enfin je vous présente ma page pour illustrer le modèle de la semaine. Je trouvais amusant de faire une page avec ce modèle-ci plutôt qu'une carte. De plus, c'est temps-ci je suis plus dans le mode page, car le mois prochain, je vous l'ai déja dit, c'est le mois du collimage. Alors, voici ma page 6X6. J'aime vraiment ce format là. J'ai utilisé le carton rouge rubis (qui part snif snif) et carry moulu. Remarquez les détails comme que le gauffrage sur ma fleur. J'ai aussi passé mes feuilles dans ma crêpeuse, ce qui donne des rainures aux feuilles! Joli non? Ces feuilles et ma fleurs proviennent de la big shot, c'est le poinçon sizzlits oiseaux et fleurs à la page 197. Je voulais prendre mes nouvelles fleurs du mini du printemps ( car oui, moi j'ai reçu mes choses! Vous êtes jalouses, alors vous n'avez qu'à devenir démonstratrice), mais il est encore trop tôt pour montrer ces merveilles! Revenons à ma page, j'ai utilisé le stylo gel blanc, et la petite tortue du jeu "Reconnaissance" à été colorier avec mon crayon estompe et mes crayons watercolor wonder!

Si vous voulez en apprendre plus sur ces crayons et les techniques applicables, vous n'avez qu'à réservé un atelier! Je vous laisse sur ceci et n'oubliez pas mes clubs de marqueurs et pad d'encre pour juillet et mon tirage de big shot!

A+
Isabelle

2 commentaires:

  1. Elle est très belle ta page de collimage! Maintenant, je vais allez visionner ta vidéo. Je suis contente que tu aimes la carte Isabelle,ça me fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très inspirante! J'aime beaucoup l'effet des crayons wonder sur ta tortue. Bravo!

    RépondreSupprimer