Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 10 avril 2009

Idées pour enfants!


Bonjour tout le monde,


Hier soir, alors que je rangeais les casse-têtes de ma fille dans nos merveilleux sacs moyens cellos, j'ai pensé que cela pourrait faire de jolis petits sacs cadeaux pour une fête d'enfants. Ce casse-tête contient 12 morceaux.


Toujours hier, nous sommes allé souper au resto. Ma fille qui n'a que 2 ans, doit être très patiente en attendant son repas. C'est à ce moment là que la serveuse lui apporte un dessin avec 3-4 petits crayons de bois. Ark, il était tellement laid le dessin. C'est là que j'ai eu l'idée de faire un ensemble contenant des dessins enfantins agrandis (estampé bien sûr) et des cartes. Cet ensemble pourrait être vendu dans différents resto. Les enfants auraient le choix entre colorier un dessin ou faire une carte. J'y travaillle!
Qu'en pensez-vous?
Sur ce, joyeuse pâques à tous et toutes et profiter de ce congé en famille.


Isabelle












2 commentaires:

  1. Wow! Isabelle, quelle bonne idée!!! Tu as beaucoup d'imagination!

    Bravo!

    Marika xx

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont deux bonnes idées que tu as là!

    Je voudrais aussi te souhaiter bienvenue dans le groupe. Marika est aussi ma merveilleuse marraine. On se verra sûrement bientôt.
    À +

    RépondreSupprimer