Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 7 avril 2009

Je suis tellement excitée!


Bonsoir,


Même si je n'ai pas encore le titre officiel de démonstratirice Stampin'UP, je prépare déjà mon premier atelier. J'ai envoyé mes papiers et j'attends patiemment ma trousse de base. En attendant, je lis beaucoup grâce à ma super marraine, Marika, et je crée des cartes comme celle-ci! J'espère que vous aimez. En passant, Samedi qui vient, nous serons mon chum et moi, à Montréal pour voir les Canadiens jouer leur dernière partie de hockey avant les séries. Comme j'ai écrit dans le titre, je suis tellement excitée d'être bientôt démonstratrice et de commencer que j'ai de la difficulté à dormir le soir!!


N'oublier pas de vous inscrire à mon Club d'hôtesse. C'est du nouveau et différent des démos habituelles! Pour info: 819-727-2050 ou joe_aly@hotmail.com


Bonne nuit

Isabelle

1 commentaire: