Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 3 avril 2009

Le collimage à l'école!




Bonjour à tous!



Aujourd'hui, j'ai créer mon premier projet que je vais faire avec les élèves du deuxième et troisième cycle du primaire. C'est une carte pour la fête des mères. J'ai utliser le papier cartonné vraiment rouge et murmure blanc. J'ai peinturé avec l'aqua painter les dessins du jeu d'estampes "C'est la fête des coeurs". J'ai estampé avec l'encre simplement noir et vraiment rouge.


C'est mignon n'est-ce pas?




Isabelle

1 commentaire:

  1. Bonjour Isabelle!
    C'est drôle, je n'avais jamais pensé à étamper les papillons autour de l'éléphant! C'est joli et ça ajoute du mouvement!

    Bravo! J'ai hâte de découvrir ton style!

    Marika

    RépondreSupprimer