Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 26 mai 2009

Carte créer et emporter



Rebonjour,




Ce matin, je vous présente une petite carte facile qui ne nécessite presque pas de matériel. J'ai utilisé le papier cartonné rose passion, presque marine et murmure blanc. De plus, j'ai utilisé le jeu d'estampes "Sincères remerciements" et "a flower for all season". Enfin, j'ai travaillé avec le VersaMark, les stampin' pastels et le petit poinçon cercle 1/2 po! J'ai encore utilisé ma nouvelle technique, qui malheureusement ne parraît pas sur la photo! C'est dommage, parce que c'est vraiment beau. Soyez à l'affut, car 3 autres cartes s'ajouteront bientôt pour démontrer les autres estampes du jeu " a flower for all season".


1 commentaire:

  1. Bravo pour tes projets Isabelle! J'aime beaucoup ce style simple.

    Julie

    RépondreSupprimer