Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 12 mai 2009

Un peu de moi!




Bon mardi matin,




Il fait encore très beau ce matin et ma fille est à la garderie, donc je profite de cette journée pour créer! Voici deux cartes réalisées avec les couleurs Terre et Ciel. J'adore ces couleurs, en passant! La deuxième carte était un test pour voir si l'encre travaillait bien avec l'eau (pour faire l'arrière plan). J'ai obtenu le résultat que je voulais. J'ai travaillé avec l'encre et le mini mister qui vient de la compagnie Rank. C'est un mini vaporisateur dans lequel j'ai mis de l'eau. On pourrait y mettre de l'encre, de l'eau de javel, etc. Une deuxième carte utilisant cet outil est en construction.




J'espère que vous aimez!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire