Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 26 mai 2009

Petit projet facile!







Bon mardi à toutes,






Ce matin, je suis excitée et ce, pour plusieurs raisons! D'abord, je vais recevoir ma grosse commande d'atelier avec ma big shot! Ensuite, je suis en pleine inspiration. J'ai essayer des nouvelles techniques hier soir et je suis très contente du résultat. Vous me direz ce que vous en pensez. Dernieère chose, je viens tout juste d'aller chercher mon permis de construction pour mon patio. Nous faisons cela en fin de semaine et c'est un rêve qui se réalise. Alors voilà!



Tout d'abord, voici un petit projet facile pour les débutantes ( les autres aussi bien sûr) que je donnerai en juillet pour celles qui le veulent. C'est une autre pochette à cartes, enveloppes et en haut, à timbres. Pratique pratique, j'aime cela comme ca! Les cartes sont de format 3x3. J'ai utlisé mes stampin' pastels de deux façons! Une avec le crayon estompes et l'encre et l'autre avec le versamak. L'utilisation avec le versamak et les pastels était nouveau pour moi et j'ai adoré. Je vais sûrrement utiliser cette technique dans mes projets à venir!



1 commentaire:

  1. Très joli petit ensemble.
    J'aime bien le fait que tu aies étampé ton message à répétition et surtout un à l'envers, c'est original.
    La façon que tu as vieilli la carte avec le petit oiseau lui donne un petit charme supplémentaire.
    Ouuuh! j'aimerais bien connaître la technique que tu as utilisé sur ta carte du bas avec ta fleur....

    RépondreSupprimer