Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 21 janvier 2010

2 Cours pour le prix d'un !!!!!!!!!!!!






























Bonjour à tous,
Je reviens tout juste d'une super réunion d'équipe qui s'est déroulée tout près de montréal. J'ai adoré rencontré mon équipe, ma marraire et j'ai tellement eu de plaisir. Je reviens avec pleins d'idées et de choses à vous montrer!
Aujourd'hui, je veux vous parler de la semaine de relâche. Je vous aie préparer 2 cours pour le prix d'un! Deux albums: l'album étiquette(c'est la deuxième) et l'album chute d'eau ( c'est la première) ou Waterfall pour les "balingual" hahahaha! J'ai appris à faire l'album étiquette la semaine dernière à ma formation. J'offre ces deux cours pour seulement 40$. Je peux prendre les réservations dès maintenant! Je reviens demain avec un vidéo démontrant les deux albums, ainsi que les dates!

Samedi, je présente le nouveau mini catalogue chez moi à 13h, tirage, et je vous aurez la chance de voir d'avance les 2 albums dont je parle! Prix d'entrée 10$ ( bricolage et tirage)
À demain
Isabelle 2 cours pour 40$ seulement
joe_aly@hotmail.com ou 819-727-2050

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire