Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

samedi 23 janvier 2010

Atelier à domicile!




Bonjour chères estampeuses,

Je viens tout juste de terminé ma présentation du mini catalogue d'occasion chez moi! Je veux vous montrer ce que vous pourriez avoir en tant d'hôtesse. D'abord, la chance de réalisé avec vos amies des belles cartes comme celle-ci. Des cadeaux spécialement fait main, comme mes boîtes oreiller ou la bougie que vous voyez sur la photo. Ensuite, des jeux d'estampes gratuits ainsi que de la marchandises gratuites. Apprendre de nouvelles techniques et avoir du plaisir. OUf

Attention, je vous entends! " oui mais j'en ai déjà fait une, etc" Il y a des filles qui en font 3-4 dans une année, car ce ne sont jamais les même techniques, il y a souvent un nouveau mini catalogue, un thème différent, etc. Les femmes qui ont des vies occupés, apprécient passer de belles soirée à bricoler.

En terminant, la promotion Sale-a-bration est l'occasion idéale pour être hôtesse et recevoir familles et amies à la maison, car vous gagnez encore plus qu'habituellement!

Pour planifier un atelier, vous n'avez qu'à m'écrire un message ou m'appeller au 819-727-2050

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire