Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

samedi 2 janvier 2010

Nouveau mini catalogue!


Bonjour,

C'est avec joie que je vous présente le nouveau mini catalogue d'occasion qui sera en vigueur du 5 janvier au 30 avril. Il est tellement beau qu'il faut que vous veniez vous le procurer gratuitement à ma journée porte ouverte le 23 janvier à 13h00. Il faut réserver votre place rapidement, car je dois faire ma commande pour les cadeaux et le creer et emporter. Je vous présenterai les nouveaux bloc d'estampes en acryclique ainsi que les nouveaux poinçons! Pour partir l'année du bon pied, stampin'Up vous offre également sa promotion Sale-a-bration qui stipule qu'à chaque tranche de 65$ d'achats vous pouvez avoir un cadeaux du catalogue (voir image à côté), gratuitement. Vous gagnez également à être hôtesse et recevoir des amis à la maison.

Je vous laisse avec une carte sur laquelle il y a le nouveau poinçon coin coeur et les attaches parisiennes pour la St-Valentin. La technique utilisé ici est celle de la fausse vitre cassé que je peux vous montrer en atelier à domicile.
À bientôt, les vacances sont déjà terminées!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire