Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

dimanche 14 février 2010

Joyeuse St-Valentin!!


Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un beau jour. Non seulement c'est la St-Valentin, mais ma meilleure amie, Julie Despard, a aussi accouchée de sa petite fille Lydianne, son deuxième enfant. J'ai tellement hâte de la voir. Toutes les deux se portent très bien. Wow un petit petit bébé. Le mien à déjà 1 an! Bref, je suis tombée en amour avec la boîte #2 de la big shot. Tant et aussi longtemps que nous ne l'avons pas essayé, nous ne savons pas tout ce qui est possible de faire avec. D'ailleurs c'est comme ça avec toute les découpes de la big shot. J'ai modifié un peu la boîte, pour lui donner une autre vocation, mettre mes cartes d'affaires. C'est juste la bonne grandeur! Je pense même que je pourrais offir le service pour plusieurs commerces. Je pense aux techinicienne en pose d'ongles, salon de bronzage, etc. Qu'est-ce que vous en pensez?

J'offre un nouveau club d'hôtesse qui débutera en mars. Je dois avoir 6 filles qui voudront apprendre des nouvelles techniques, faire des bricos supers chouettes, être hôtesse et avoir les cadeaux d'hôtesse et tout ça sur une base régulière, une fois au 2 mois.
Il me reste que 4 places, donc faites cela vite. Pour plus d'info: 819-727-2050




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire