Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 24 février 2010

Vague Vintage!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Désoler, pour ce retard, surtout pour mes techniques du lundi. Ma santé, ne me donne pas de très très bonne nouvelle, malgré le fait que je me sens très bien! Il y a un atelier chez moi demain soir, pour celles qui sont près de chez moi, vous êtes toutes invitées. Il faut simplement m'aviser d'avance. C'est à 19h00 et vous pouvez en profiter pour amener une nouvelle amie! Contactez-moi, 727-2050.

Sinon, je vous présente une carte fait avec le jeu d'estampe Vague vintage, que j'aime beaucoup . J'ai utilisé Melon mambo et Cayenne Moulu comme carton. Le papier design Limonade fraise pressée (orange) et les boutons en velour cotelé tarte au potiron et soleil d'été. J'ai aussi pris le nouveau poinçon du mini catalogue!
J'espère être de retour bientôt!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire