Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 26 février 2010

Vague Vintage et le papier pousses printanières!


Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai fait à partir d'une inspiration d'une autre carte d'une autre démonstratrice, Heather. J'ai fait cette carte pour un programme auquel je participe avec mon équipe de démonstratrice, celle de Marika Lemay. C'est un programme demandant, mais tellement gratifiant et motivant. J'ai plusieurs tâches à accomplir en 6 semaines, dont l'une qui est de faire un atelier par semaine! Vous savez, même si vous êtes loin ou si vous avez de la famille loin, je peux en tout temps entrer en contact avec vous et vous aider dans ce que vous voulez accomplir? Avez-vous déjà penser à devenir démonstratrice pour avoir 20% de réduction sur vos produits, alors que cela vous coûte beaucoup plus cher en ce moment? Écrivez-moi un courriel ou appellez-moi directement, je répondrai à toutes vos questions! joe_aly@hotmail.com ou 1-819-727-2050

Revenons à nos moutons, ma carte. Elle à été réalisé avec le jeu d'estampe Vague Vintage encore une fois et le papier Pousses printanières du mini d'occassion. C'est d'ailleurs le papier que je propose pour mon concours de page de collimage (voir section concours). C'est impressionnant de voir à quel point il est joli et peut faire de belles choses.
Couleurs utilisées: Carton, vert olive, rouge rose
Encre, vert olive, rose royal et tellement safran
En terminant, il reste encore des places pour le cours de l'album waterfall que je donne mercredi en pm, car c'est la relâche! C'est 25$ et c'est à 13h00 au 402 rue Cossette. Appellez pour réservé! (voir vidéo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire