Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 5 février 2010

Concours!



Bon Vendredi,


Pour ceux et celles qui connaissent mon état de santé, je vous rassurer , je vais mieux. Mon taux d'hormones à beaucoup diminué mais par contre la taille de mes ovaires n'ont pas diminué beaucoup. Heureusement, ils n'ont pas augmentés! Je dois être patiente et en plus je ne ressens presque plus la douleur. Mercredi dernier, lors de mon échographie, la radiologue me disait que c'était tellement impressionnant de voir en détail l'anatomie de mes ovaires, que c'était dommage qu'il n'y ait pas un étudiant en stage à l'hôpital pour voir cela!!!!!!!!! Ha ouin, est-ce que ca paye!!!!!!Joke

Aujourd'hui, je lance un concours. Dans peu de temps, ce sera pâques, oui oui il faut passer la st-Valentin, mais moi je suis déjà au printemps! Alors, je lance un concours de page de collimage:

Voici les règlements: Utiliser le papier pousse printanière 117160 du mini catalogue
Utiliser le sketche que voici (plus haut)

Toutes les pages seront présentées sur mon blog dans la nouvelle section " Votre talent"

La gagante aura la chance de se mérité 25$ d'achats SU avec moi et la date finale pour m'envoyer vos créations est le dimanche 28 mars


C'est un beau défi, car plusieurs sous-estime ce papier! Pour commander le papier 819-727-2050 ou joe_aly@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire