Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 7 décembre 2010

Déjà le huitième projet: Le décomte est commencé!


Bon mercredi à toutes,


Hé oui, plus que 3 semaines avant noël! Voici le projet de la huitième semaine. Tous les détails pour réalisé ce projet ont été envoyé par e-mail à toutes celles qui m'ont laissées leur adresse.


Je dois malheureusement vous annoncer qu'à compter du 14 décembre, je prends relâche pour 5 semaines. Il se peut que j'ajoute ou modifie certaine choses sur mon blog, mais les projets se feront rare. Il y a deux raisons à ce congé, la première est la principale, je me fais opéré la semaine prochaine et la deuxième est que j'aurai besoin de repos total cloué au lit. Je reviendrai en janvier pour la SAB et le nouveau mini d'occasion.


Veuillez prendre note que je serai disponible pour prendre des appels téléphonique qu'à compter du 20 décembre. Par courriel, vous pouvez toujours m'envoyer vos commandes. Je veux dans la mesure du possible être disponible pour vous!


En terminant ce message, rester branché car bientôt, j'annoncerai un nouveau service disponible et j'afficherai mon horaire pour janvier!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire