Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 13 décembre 2010

Noël blanc!




Bon début de semaine à toutes,

Qui avait peur de ne pas avoir un noël blanc? Encore ce matin, les cours sont annulés et je suis chez moi au lieu d'être à la Motte. Mes bulletins sont terminés et la remise était ce soir. Dans une heure, nous s'aurons si les cours seront aussi annulés cet après-midi! À mon avis oui et si c'est le cas, je devrai appeller chaque parents pour les informer que la remise des bulletins pour ce soir sera annulée.

Ceci étant dit, il ne reste plus que 2 semaines avant noël! OUi,oui j'ai commencé à faire mes cadeaux! En fait, il ne m'en reste plus que 4 à acheter. Ce matin, je vous présente une carte de noël que j'ai fait en plusieurs exemplaire afin de remercier les parents des élèves qui nous ont aidés pour le noël du terroir. J'affectionne particuilièrement cette carte, car j'adore les petits bonhommes coloriés avec mon aquapainter et les marqueurs sur du papier aquarelle. Révélation: j'ai acheté le papier aquarelle de SU pour la première fois. Avant, je travaillais avec une grosse tablette provenant de chez Walt Mart. Résultat: wow, je préfère de loin celle de SU. L'épaisseur n'est pas la même, la qualité n'ont plus. J'étais l'une des plus septique à ce sujet et finalement je suis très fière de mon achat. Voyez vous même avec ma photo ici:
En terminant, n'oubliez pas que je fais tirer une big shot. Billet seulement 10$, let's go les filles, seulement 10$ et ca pourrait très bien être vous la gagnante!
Demain, mon opération est à 7h00 am. Je ne suis pas trop nerveuse. Je vais vous donner des nouvelles au courant de la semaine. À bientot!
Isabelle

1 commentaire:

  1. Prompt rétablissement Isabelle! J'adore ces p'tits bonhommes. J'adore les couleurs utilisé dans ta carte!

    RépondreSupprimer