Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 16 décembre 2010

Promotion Plein d'amour!





Voici la toute dernière promotion de Stampin'up.Du 17décembre au 24 janvierObtenez un paquet de bouton Bitty gratuitement d'une valeur de 6, 5 0$ à l'achat d'un ensemble plein d'amour exclusif(papier de st-valentin et un jeu d'estampe) Pour plus de détails cliquer ici

J'ajoute à cela la fabrication de 2 cartes Over the top(pas ordinaire) pour un grand total de 40$. Le cours se donne le 6 février et la date limite d'inscription est le 20 janvier.

À Surveillez dans les prochains jours: Un concours de page pour s'amuser, a gagner un beau jeu d'estampe, Une nouveauté côté service

Isabelle

1 commentaire:

  1. je serais intéressé pour le cour, mais y faut que je vérifie l'horaire à mon chum.... :) en passant comment tu vas??? j'ose pas téléphoner... lâche un coup de fil... je veux savoir pour samedi...
    prend soin de toi.
    Jenxxx

    RépondreSupprimer