Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 9 novembre 2009

Carte ultra rapide!


Bonjour,

Voici une carte ultra rapide et bien jolie. Je l'ai fait pendant que ma fille bricolait une carte de fête pour son papa. Aujourd'hui, c'est la fête de mon conjoint et nous avons passé 5 heures à l'urgence pour ce faire dire que nous avons un virus quelconque, dont les symptômes ressemblent beaucoup à ceux de la grippe A H1N1. Nous devions faire sure que ce n'était pas cela, la grippe, car les enfants n'auraient pas pu aller à la garderie pendant 7 jours. Plus de peur que de mal. Ainsi, papa a pris sa journée de congé et moi aussi.

Je reviens à ma carte. Je l'ai fait avec des trucs de la simply scrappin'. Le père noël à été fait avec des poinçons, 2 cercles (1 1/4 po et 1 po) et 2 coeurs. Le poinçon de la tuque est aussi un poinçon, mais malheureusement il ne vient pas de SU. J'ai ajouté des attaches parisiennes et des brillants qui malheureusements avec le scan, cela à plus l'air sale que des brillants. Pour l'étiquette, j'ai gauffré à chaud avec la poudre or. Voilà!

Bonne soirée
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire