Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 1 juin 2011

Estampes et Assessoires Dernières Chances



Bonjour à tous,


En ce début du mois de juin, je vous présente en documents PDF, les estampes et assessoires de dernières chance qui ne se retrouveront plus dans le nouveau catalogue de juillet. À ce propos, j'ai déjà vu plusieurs nouveautés et je dois vous dire qu'encore une fois, je suis très contente de ce qui s'en vient.


Je prépare une belle journée qui aura lieu en début juillet, une journée pour femme, pour la sortie du nouveau catalogue. Il me reste que quelques détails à régler et je vais mettre tous les détails à ce propos sur mon blog!


Enfin, vous pouvez commander les articles de dernières chances (Catalogues 2010-2011) jusqu'au 1 juillet!


Cliquer Ici pour voir les documents: Estampes, Assessoires, Décor Éléments

À demain

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire