Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 18 août 2010

Démonstratrice inspirez-vous du Stampin'Succes




Bonjour,
Je suis super excitée car ce matin j'ai reçu la boîte dont je vous parlais.Oh wow, comme dit mon petit Olivier. Sur les photos vous pouvez voir les mérites que j'ai reçus et de la part de ma marraine, Marika Lemay, une magnifique breloque avec le logo de l'équipe et le bracelet de la collection Simply Adored. Je suis très touchée.

Aujourd'hui, j'ai fait une page de collimage sur mon petit bonhomme, qui gradit trop vite. Il a 19 mois et si vous l'entendiez! Il répète tout ce que l'on dit, il essaie vraiment de parler comme nous. Plusieurs personnes m'avait dit de ne pas penser qu'il serait aussi vite qu'Alyssa pour parler( elle disait 60 mots à 14 mois), mais je crois quand même qu'il est très bon pour son âge! Revenons à ma page. Je dois vous dire d'abord, que cette page a fortement été inspirée d'une page du Stampin'Succes, la revue que toute les démonstratrices reçoivent gratuitement (un avantage d'être démonstratrice). Sur les photos, vous pouvez voir que j'ai appliqué du cristal effect sur mes lettres en carton aggloméré pour leur donner de la dimension et de la brillance. J'adore l'effet que ca fait. Ensuite, j'ai gaufré le carton de mon texte avec les petits pois de la big shot. Enfin, j'ai fait la technique avec l'aqua painter, les recharges d'encres et le papier miroitant! Vous pourrez apprendre comment faire lors d'un club technique!
Alors voilà! Je reviens vendredi avec un projet 3D et par la même occasion je vais vous dire ce que j'ai eu comme contrat de travail!
Isabelle

2 commentaires:

  1. Allo Isabelle!

    Ah que je suis contente de voir le bracelet à ton poignet!!! Je te suis de près, ma belle! Lâche-pas, continue comme ça, t'es extra!

    Marika, ta très fière marraine xxx

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'effet de brillance sur les lettres... tu fais la technique avant la fin?!? Car y nous en reste juste 2... en passant est-ce qu'il y a un groupe pour les marqueurs qui recommence? Je serais intéressée, fais-mi signe! on se voit lundi prochain!

    RépondreSupprimer