Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 8 juin 2011

Une nouvelle technique!







Bonjour,


Je pense depuis longtemps que mon activité Stampin'Up peut m'aider dans mon enseignement avec les élèves. La semaine dernière, j'ai eu la preuve, mais à l'inverse. En effet, c'est en donnant un cours d'art plastique à mes élèves, que j'ai eu l'idée d'adapter cela avec les produits de Stampin'Up. À l'école, cette technique s'appelle" Gravure sur acétate" et ici elle s'appellera " Gravure sur papier fenêtré". Ce soir, je vous démontre une carte réalisée avec cette technique et demaine, je vous donnerai gratuitement la technique en document PDF que j'ai adapté pour mon activité Stampin'up. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je suis vraiment fière de cette carte. Les commentaires sont toujours appréciés, vous n'avez qu'à vous ouvrir un compte google.


Je vous laisse en vous disant que les inscriptions pour ma soirée VIP, sont commencées. La date reste à reconfirmer. Pour tous les détails, consultez ma page "Évènement". Vite, les places sont limités à 10 personnes.


À bientôt

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire