Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 4 janvier 2012

Bonne année!

Bonjour à tous,


Il me fait grand plaisir aujourd'hui de vous souhaiter une très belle année en santé. Comme vous savez, nouvelle année sonne bien avec nouveau minicatalogue. Encore une fois, il y a tout pleins de nouveaux produits à explorer. Tout d'abord, il y a les nouveaux poinçons Framelits et Edgelits (big shot) pour créer des cadres ou des bordures de cartes. La beauté des ces nouveautés c'est que c'est nous qui décidons l'enplacement de nos poinçons, alors qu'avec un poinçon traditionnel nous sommes plus restreint. Ensuite, un nouveau smooch Spritz Fleur de cerisiser, une nouvelle perforatrice Pivoine (grosse fleur), une simply Scrappi'n, sans oublier la nouvelle poudre a gaufrage parfumée: vanille, melon et cerise. Je pourrais passer sous le silence mes deux jeux d'estampes coup de coeur: PS:Je t'aime et Salon de thé. Attendez-vous à voir de jolis projets un peu partout sur le net avec ces jeux, c'est garantie.


Il y aura aussi La Sale-a-bration à compter du 24 janvier. On se souviens qu'à chaque tranche d'achat de 60$ avant taxes( qui est maintenant à 5% et 9,5%) et transport, on se mérite un beau cadeau qui vient de la brochure SAB. Ces items ne se retrouvent ni dans le catalogue 2011-2012, ni dans le mini d'occasion. C'est l'occasion idéale de réserver un atelier et de recevoir vos amis et famille pour une belle soirée à la maison. Vous avez déjà été hôtesse? Raison de plus pour refaire un atelier pendant la Sale-a-bration, puisque vous savez déjà à quel point c'est agréable!


Réservez-moi un atelier pendant la SAB et en bonus, je vous donne un cadeau SAB avant même que vous ayez fait de ventes.


Repassez en fin de journée et je vous montrerai une page de collimage fait avec quelques produits du nouveau mini et des Cadeaux SAB.


A+

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire