Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 4 janvier 2012

Un Reve Réalisé!















Rebonjour,


Voici comme promis ce matin, une page de collimage réalisée avec le matériel de la super promotion Sale-a-bration qui s'en vient. Le papier qui fait ma page ainsi que les fleurs dans le bas se retrouve dans la brochure SAB que vous pourrez voir à compter du 24 janvier 2012. Le magnifique ruban d'organza et les attaches parisiennes proviennent aussi de cette brochure. N'est-ce pas fantastique que tout coordonne ensemble. Ma grosse fleur a été réalisé avec la découpe Bigz L fleur du bonheur en supperposant des couches et en mouillant et froissant le tout. Un peu de Smooch Pritz et mon fameux crayon gel blanc pour écrire et faire du doodling( petit détails sur mes fleurs)


En faisant cette page, j'ai tellement eu de plaisir que je me suis demandée pourquoi je ne faisais plus de collimage, car au fond c'est grâce à cela que tout à commencé. Cette année, je me suis promise de faire plus de collimage pour mes propres souvenirs!


J'espère que vous aimez!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire