Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 31 janvier 2012

Cartes de remerciement!






Bonjour,

Hier, ma classe et moi avons eu une activité de ski de fond, dans le cadre du cours d'éducation physique. La température était clémente et la bonne humeur y était aussi. Nous avons eu beaucoup de plaisir, même si pour ma part après 30 minutes j'étais morte. Je savais que je n'étais pas en super forme, mais à ce point... Qui qu'il en soit, j'ai bien aimé l'expérience et je compte bien y retourner avec ma petite famille. Afin, que tout se passe bien, nous avions demandé la participation des parents de mes élèves et c'est pour eux que j'ai réalisé les cartes que je vous présente aujourd'hui!


Elles ont été réalisé avec du matériel de la Sell-a-bration. Parlons de la première. J'ai utilisé les couleurs doux suède, citron coco,calicot coquelicot et vanille. Le jeu d'estampe qui s'agence bien avec le papier SAB est Fresh Vintage. Je ne sais pas si vous voyez sur l'image, mais j'ai estamper la vrille sur le carton vanille avec le versamark que j,ai ensuite gauffré avec la nouvelle poudre parfumée au melon. Un pur plaisir pour le nez!!!!!!!!!!! Ensuite, j'ai passé un doigt camoufleur encré avec doux suède afin de faire ressortir mon motif, car mon gaufrage n'était pas visible. Le résultat de ces nouvelles poudres parfumées est le même qu'avec la poudre transparente. Cette technique s'apelle "Gaufrage de résistance". Enfin, pour ma fleur, j'ai simplement utilisé le poinçon pétoncle dans lequel j'ai fait des coches pour faire une genre de marguerite.


Pour ma deuxième carte, j'ai pris le gros papillon que nous avons dans le tableau Joli pot-pourri (p 191 #122958) qui a mon avis est génial et sous utilisé. C'est très simple, dans ce cas-ci vous n'avez qu'à coller le carton sur votre papier à motif et découper tout autour avec un exacto de préférence pour les détails. Pour le centre, vous pouvez remarquer que j'ai encore utilisé les fleurs du même jeu" Fresh Vintage" du catalogue SAB. D'ailleurs l'attache parisienne, le papier à motif et même mon voeu "MERCI" viennent aussi du catalogue SAB.


PS: N'oubliez jamais d'agencer vos enveloppes avec vos cartes. Cela donne encore plus de valeur à votre geste et c'est tellement plus joli.


Bonne journée

Isabelle

1 commentaire:

  1. Bonjour Isabelle!

    Bravo! Tu au #1 du top 15 de l'Équipe, pour tes ventes en janvier! Wohoooo!
    Bravo!

    Ta fière marraine!
    xxx

    RépondreSupprimer