Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 24 janvier 2012

Joignez pour équipe pour 150$, une aubaine!



Bonjour,



Saviez- vous que pour seulement 150$ vous pourriez vous aussi avoir tous les avantages que j'ai comme démonstratrices? Vous pourriez choisir de votre horaire, de ce que vous voulez faire, avoir la trousse de base à peu de frais, avoir les nouveautés avant tout le monde, donner des cours à vos amis avec les ressources que je vous fournirez et encore plus!




Je suis certaines que plusieurs parmis vous dépensez un montant considérable et que vous aimeriez oui avoir 20% de rabais en tout temps sur vos produits et toutes les autres avantages. Si jamais vous ne répondez pas aux exigences pour demeurer démonstratrice? Pas de problème, vous continuez de commander avec moi et vous n'avez rien perdu puisque même si vous possédez beaucoup de matériel, la trousse de base se personnalise presque qu'au complet, donc il est tout à fait possible de prendres des couleurs et jeux d'estampes que vous n'avez pas en ce moment et ils vous resteront par la suite. Il n'y a rien de négatif, je vous le jure.

En plus que de payer 150$ au lieu de 215$, vous recevrez gratuitement un paquet de papier dede la série Design GRATUIT (13,50 $ ou moins).


Contactez moi pour toutes questions!


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire