Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 17 novembre 2009

Toujours pas de neige, que du soleil!


Bonjour,

C'est quand même bizarre de faire tout plein de cartes de noël, car c'est presque dans un mois, oui, oui et il n'y a toujours pas de neige. Comme je vous disais hier, ce n'est pas moi qui va se plaindre. La carte d'aujourd'hui a été réalisé avec le jeu d'estampe qui est en spécial pour les hôtesses avec un atelier de 500 quelque chose, désoler je ne me souviens plus le montant exact. C'est le jeu " Des tonnes d'amour". Pour le fond, en bleu ballet, j'ai utilisé l'impression gaufreur du mini des fêtes "Pléthore de pétales". C'est dommage que vous ne voyiez pas bien ce que ça donne, très c'est très beau ce motif. Personnellement, il ne me disait rien dans le catalogue, mais lorsque j'ai vu d'autres fille l'utiliser, j'ai fait wow. Ensuite, j'ai ajouter un voeu, utilisé les doigts camoufleurs, brillants diaments resplendissant, poinçon flocon et le tour est joué.

À surveiller Lundi prochain: Promotion de Stampin'Up. Je vous reviens sur cela.

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire